Asguard

Asguard
About
Address play.asguard-serv.com:4242
Hostname [FR] Asguard-serv.com | Semi-RP
Status Checked 4 minutes ago
Players 0 / 125
Location France
Version 0.201.378
Website http://www.asguard-serv.com
Registered by Nalem
Registered since December 17th, 2013 08:24 PM EST
Last update January 20th, 2019 02:33 PM EST
Tag(s) AI Authentication Blueprints Local Blueprints Roleplay

Share This Server

Discord Server

Statistics
Uptime
Vote(s) 43
Rank 2
Score 70
Favorited 9
Discussion(s) 0

Share This Server

Description

Site : http://www.asguard-serv.com
Règlement : http://forum.asguard-serv.com/c/francais/reglements
Type de serveur : semi-roleplay (règlement spécial pour factions non-RP)
Encyclopédie d'Asguard : http://fr.asguard.wikia.com/wiki/Wikia_Asguard
IP de connexion : play.asguard-serv.com:4242
Redémarrage automatique : Trijournalier (3h, 11h, 19h).
Informations complémentaires : Inscription sur star-made.org obligatoire ; démarrage d'un nouveau personnage dans la station protégée "Point Origine" en 2.2.2 avec 150 000 crédits galactiques et un éclaireur Jumper (Porte des Étoiles à cet endroit) ; création de faction strictement réglementée et soumise à approbation préalable.

La galaxie de la Voie lactée. L'an 2194CU.


Brillante. Laiteuse. Un disque de 120 000 années-lumière suspendu dans le superamas de la Vierge. Elle concentre des formes de vie intelligente depuis quatre-vingts millions d'années lorsque les Alterans y ont posé le pied et leurs Portes des Étoiles. Mais ils ont également fabriqué une variante de leur espèce, déposée sur une planète bleutée que l'on appelle aujourd'hui "Terre".

Les Alterans ayant quitté notre plan d'existence, la Galaxie a fourmillé de civilisations et d'espèces avancées. L'une d'entre elles a déporté des millénaires durant les humains pour s'en faire esclaves et hôtes... jusqu'au début du XXIe siècle C.U. où la Terre est devenue la nouvelle puissance prééminente. Et comme ce qui naît mourra un jour, les humains terriens se sont entre-déchirés lors de la Troisième Guerre mondiale de 2049 à 2068CU, et - pour certains - dispersés à nouveau.

À ce jour la Galaxie est tout autant divisée en de multiples nations qu'animée de forces bâtisseuses. Les Terriens ont formé la Fédération des planètes unies en 2191CU avec le concours de nouvelles planètes. Certains goa'ulds tel le seigneur Sokar ont survécu à leur chute et reconstitué un domaine depuis, autour de Delmak. Des asurans se sont établis dans la Bordure intérieure et répliquent peu à peu leurs vaisseaux. Les descendants des humains ayant fui la Terre ont fondé un vaste empire dans le Noyau ceinturant leur monde-capitale Cephedri. Une tribu de tanufs accidentellement perdue dans Asguard s'est établie dans la Bordure extérieure. Bien d'autres nations coexistent, et même apparaissent ou sont découvertes régulièrement, tout comme des corporations galactiques indépendantes proposant mercenariat - dont les plus évidents représentants restent les Espions de Tanith -, commerce... ou infligeant à bien des peuples le fléau de la piraterie - c'est le cas de la récemment formée confédération du Crâne noir. Tous ces peuples et groupements sont depuis plusieurs dizaines d'années sous l'œil attentif de certains Alterans ayant quitté leur Ascension pour adopter une attitude interventionniste : ils n'ont nullement prétention à régenter les milliards de vies asguardiennes, mais tout-un-chacun est tenu d'observer leurs quelques lois ( http://forum.asguard-serv.com/c/francais/reglements )

Mais si déjà la stabilité et la paix entre ces nombreuses factions sont régulièrement mises à mal, à cela s'ajoutent des événements imprévus d'ampleur galactique qui ont parfois imposé à ces peuples de mettre leurs antagonismes en suspens afin d'agir de concert. La Voie lactée vit des temps troubles depuis que l'an dernier, une expédition archéologique a accidentellement réactivé les flottes robotisées d'une antique civilisation millénaire baptisée "Précurseurs", ces dernières menant des attaques imprévisibles dont nul n'a l'heur d'être à l'abri.

Au cœur d'Asguard, dans le Noyau, les Alterans ont bâti une station spatiale dans le secteur 2.2.2. En son sein se trouve un résurrecteur unique permettant à tout être de l'univers de s'y téléporter. Quelles que soient les talents des nouveaux arrivants - ingénierie navale, stratégie, direction d'entreprise, politique... - chacune des faction cherche à les joindre à ses forces de production.